DCG: perdre du poids rapidement, sous suivi professionnel.

A côté d’une alimentation saine, un mode de vie sain en général prend une place importante dans notre vie au quotidien. Comme base de n’importe quelle diète l’activité physique compte! Il suffit de marcher une demi heure par jour pour se procurer de meilleures habitudes au niveau de sa santé. Ne faites pas de sport n’importe comment, il faut s’informer avant de commencer. Prenez des renseignements auprès de votre diététicienne. Elle pourra vous diriger vers la bonne personne ou lieu professionnel.

Le régime protéiné au Diet Centers Group est toujours sous suivi d’un médecin et/ou une diététicienne. Un suivi professionnel sera donc garanti. Vous aurez plus de chance de réussir et surtout, plus de chance de stabiliser à long terme, qui au final reste le plus important.

Comme chaque régime, une diète protéinée se termine par une alimentation saine, donc un changement dans les mauvaises habitudes que vous pourriez avoir eu auparavant. La diététicienne vous indiquera la marche à suivre !  

Le régime protéiné est un moyen parfait pour perdre ses kilos en trop et surtout, perdre ses mauvaises habitudes alimentaires. Ne commencez pas comme ça, sans réfléchir, mais laissez-vous guider, accompagner par un médecin ou une diététicienne. Avant de mettre votre régime protéiné en pratique, il faut une prise de sang qui exclut toute contre-indication. Si vous êtes bien suivis, vous pourrez constater que la phase stricte comporte 2 fois par jour des légumes, 1 fois par jour de la viande ou du poisson ainsi que 4 à 5 sachets protéinés par jour. Le médecin ou la diététicienne doit également prévoir les suppléments nécessaires pendant un régime protéiné. Vitamines, antioxydants, minéraux spécifiques. Les pré-et pro-biotiques p.ex. sont conseillés pour optimaliser le fonctionnement de la flore intestinal dans le cas ou la diète stricte est suivie pendant plusieurs semaines.